Tribune pour Stratégies : « Marine Le Pen chez Cyril Hanouna : La Babaisation du débat politique »

Avec Face à Baba sur C8, Cyril Hanouna secoue le format des émissions politiques, dérange, mais les audiences répondent présentes.

Cette campagne présidentielle est pleine de surprises. D’abord parce que des actualités fortes impactent l’opinion et rendent complexe la tenue d’un vrai débat de fond : la crise sanitaire et la guerre en Ukraine. Ensuite parce que la multiplication des candidats, de droite comme de gauche, ou plutôt d’extrême droite comme de gauche, finit d’achever l’histoire du bipartisme, dont la mort avait été annoncée par Emmanuel Macron dès 2017.

Nous sommes le 16 mars, 21h15 : Marine Le Pen est sur C8 face à Cyril Hanouna, dit Baba. Douche froide. Tétanisé, mon pouce ne bouge plus de la zappette. C’est bien elle. C’est bien chez lui…

Kevin Gompertz Stratégies

En découvrir d’avantage…

Vous avez un projet ?

Briefez-nous !

Nous sommes toujours disponibles pour faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouveaux univers. Vous l’aurez compris: on adoooore la nouveauté !

Vous avez un projet ?

Briefez-nous !

Nous sommes toujours disponibles pour faire de nouvelles recnontres et découvrir de nouveaux univers. Vous l'aurez compris: on adoooore la nouveauté !