fbpx
CONTEXTE

L'histoire du Carnium, c'est celle d'un passionné de viande : Yassine. Il contacte l'agence MAKE avec une idée : transmettre sa passion pour les bons produits jusqu'au moindre recoin du restaurant qu'il vient d'ouvrir... Menu, vitrophanie, flyer et bien sûr sur les réseaux sociaux : Le Carnium doit devenir une marque qui dégage une atmosphère !

GRAPHISME / PHOTO & VIDEO / SOCIAL MEDIA

SOLUTIONS

Pour transmettre l'amour de la viande et des bons produits du Carnium, l'agence MAKE décide de mettre en avant les produits du restaurant, leur fabrication et surtout les artisans qui les produisent... En conservant la touche d'humour de son fondateur. Tous les éléments graphiques et les contenus visuels ont été travaillés dans ce sens.

Pour mettre ce nouveau concept en image l'agence MAKE a proposé :

- L'organisation d'un shooting photo et de captations vidéos en cuisine, mais aussi chez le boulanger et le boucher du restaurant afin de produire l'imagerie nécéssaire pour alimenter les réseaux sociaux du restaurant.

- La création graphique d'un univers, toujours centré sur le produit, pour les menus, l'habillage du restaurant et sa vitrophanie, ses outils de street-markting...

- La réalisation d'une trilogie de vidéo à destination d'Instagram avec un habillage graphique et sonore marqué pour soutenir le branding du restaurant.

.

prev
Groupe UDI, Agir et Indépendants - Assemblée Nationale
next
Organic Zhané

no comments Food tags: